Je termine, cette semaine, la lecture de ce petit livre de Paul Arden. C’est un manuel de communication qui s’applique ses propres conseils : concis, percutant, illustré, imagé… Tout ce que la communication peut avoir de bon.
Du coup c’est très agréable à lire : on a tout de suite envie d’en savoir plus et l’on en tire assez facilement des principes à réutiliser dès que l’on veut mettre en avant une idée, un produit ou soi-même.
À la lecture, on se rend aussi compte du côté superficiel que peut revêtir la pub. On est alors mieux armé pour ne pas se laisser séduire, mais plutôt aller au fond du problème, voir si, au delà des belles façades, il y a quelque chose qui répond à nos besoins.
Une réponse sur « Vous pouvez être ce que vous voulez être »
Rares sont les plateformes proposant un tel contenu. Continuez sur la même ligne ! Ce site de microblogging mérite qu’il acquière une certaine réputation. Je partage ! Zacharie