WCAG : Titre des pages

La base de la base, fournir un titre différents et porteur de sens à toutes les pages. C’est télement évident ! Et pourtant on l’oublie tout le temps pour la simple est bonne raison que ça ne s’affiche pas au même endrois que la page.

C’est pourtant l’identifiant élémentaire de la page, le nom que l’on va garder dans les marques pages… C’est aussi un des éléments qui a le plus de valeur en terme de SEO.

Ainsi, à la fin de la réalisation d’un site, il est nécessaire de prendre toutes les pages et de se poser les questions :

  • Y a-t-il un titre à la page ?
  • Si oui, est-il significatif ?
  • Si non, mettre un titre porteur de sens.

A retrouver sur les techniques du W3C.

Auron

Auron

This entry was posted in Technologie, accessibilité and tagged , , , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>